Le Domaine de Vocan vous permet de découvrir le Parc des Volcans à cheval en parcourant les chemins et sentiers autour des lacs d'Auvergne et du riche patrimoine régional.
 
Domaine de Vocan

Présentation

Découvrir à cheval le PARC DES VOLCANS D'AUVERGNE

Le DOMAINE DE VOCAN dispose de 3 boxes ainsi que d'un abri dans chaque pré entièrement clôturé (« La Sanglière »), y compris sellerie et local pour le matériel des cavaliers randonneurs.

A partir de la propriété, sur des circuits de la demi-journée, journée, en plusieurs jours en étoile ou en boucle, vous pouvez découvrir et serez séduit par la chaîne des Puys (la plus belle d'Europe) avec le Puy de Dôme en majesté.
Nos très nombreux chemins et sentiers de randonnée, héritiers du passé, permettent la communication avec les villages, de faire le tour des lacs et d'aller à la découverte du riche patrimoine de notre région.

L'hôte des lieux, cavalier randonneur passionné de chevaux américains, se fera un plaisir de vous donner toutes les informations pour faire des randonnées et découvertes qui vous feront de grands souvenirs.

tourisme équestre
Version française English version